OGC Nice (OGCN), Monaco : Christophe Galtier encensé par son homologue, Niko Kovac

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Ce dimanche, l’OGC Nice va recevoir l’AS Monaco pour le compte de la 6eme journée de Ligue 1. À la veille du derby azuréen, le coach monégasque Niko Kovac n’a pas tarit d’éloges sur son homologue Christophe Galtier.

« Nice n’a pas obtenu les résultats attendus la saison dernière. Ils ont été chercher le meilleur coach de Ligue 1. Il a effectué un excellent travail à Saint-Étienne et au LOSC. Maintenant, il a la possibilité de mettre en place ses idées à Nice. Il a la chance d’avoir un groupe de qualité, avec des jeunes joueurs talentueux. Quand un nouveau coach arrive avec ses idées, les joueurs le suivent. J’apprécie de jouer face à lui. On se challenge à chaque fois avec ses équipes. J’espère qu’on aura l’occasion de discuter avec lui car on le fait toujours avec respect et amitié », a souligné le technicien croate face à la presse.