OGC Nice (OGCN) : Avec un début de carrière semé d'embûches, il remercie les Aiglons !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Âgé de seulement 21 ans, Eddy Sylvestre a connu un début de carrière difficile. Passé par le centre de formation de l'OM où il a été viré, il raconte la bouée de sauvetage que l'OGC Nice lui a tendu.

« Nice avait un peu d'appréhension car les dirigeants avaient entendu que j'avais eu quelques problèmes à l'OM. Je signe un contrat d'un an sans rémunération alors que j'étais payé à l'OM. Quand je vais à Nice, c'est pour jouer au foot et pour prendre du plaisir. J'y vais pour tout casser (rires). Je remercie Monsieur Lovera de m'avoir recruté. Des gens lui ont dit de ne pas me prendre mais lui a quand même voulu essayer. Ma première année se passe super bien. Je joue en U19 avec le coach Thierry Malaspina qui a su me donner toute sa confiance. Il m'a beaucoup parlé. Je lui ai dit ce que j'avais fait à l'OM. Il m'a dit que ça arrivait à tout le monde et que c'était du passé. Il m'a pris sous son aile pendant un an et m'a remis sur le droit chemin. Si j'ai grandi, c'est aussi grâce à lui. Je le remercie pour tout ce qu'il a fait pour moi », a confié le nouveau joueur de Pau FC, dans un entretien accordé à Onze Mondial.