OGC Nice (OGCN), AS Monaco : Boadu explique pourquoi il a snobé Christophe Galtier

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Arrivé le 4 Août dernier à l'AS Monaco, Myron Boadu a été officiellement présenté ce lundi. Le joueur néerlandais explique son choix de rejoindre le club de la Principauté alors qu'il était courtisé par d'autres clubs de Ligue 1 notamment l'OGC Nice.

«Beaucoup de clubs ont montré de l’intérêt pour me recruter ces dernières semaines. Le mercato est une période où il y a aussi beaucoup de rumeurs. Mais dès l’instant où j’ai eu vent de l’intérêt de l’AS Monaco, il était clair dans mon esprit que je voulais rejoindre l’AS Monaco, il n’y a jamais eu de doute là-dessus», a indiqué le jeune (18 ans) avant-centre international ce lundi, lors de sa présentation à la presse. «Je suis conscient de pouvoir m’améliorer dans de nombreux domaines mais si je devais me décrire, je dirais que je suis un joueur qui est attiré par le but, qui joue au football pour marquer. J’imagine que c’est aussi l’une des raisons pour lesquelles j’ai été recruté. Je pense pouvoir aussi être utile à l’équipe en conservant le ballon pour faire remonter le bloc», a-t-il encore ajouté.