OGC Nice, OL, Lyon : Poussé vers Nice au mercato, ce joueur raconte tout !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Dans une déclaration à l’Equipe, le nouvel attaquant de l’OGC Nice, Amine Gouiri, s’est exprimé au sujet de sa décision de quitter l’OL l’été dernier.

« Il y a eu le confinement. J’en ai profité pour bien réfléchir, j’étais préparé à partir. Deux ans avant, ça aurait été plus difficile. Et Nice est venu en remplissant tous mes critères. Des regrets liés à Lyon ? J’entendais les gens dire “Gouiri a eu trois coaches (Genesio, Sylvinho, Garcia), s’il ne joue pas, c’est qu’il doit avoir des problèmes de comportement, il ne doit pas bosser. ” Sauf qu’on voit aujourd’hui que ce n’était pas fondé. Je pense que pour un jeune de Lyon, c’est plus dur de percer maintenant. Ils ont un effectif énorme. L’an dernier, j’avais lu dans L’Équipe que Moussa Dembélé était le joueur le plus utilisé en Europe, et je ne jouais pas. Même avant Garcia, il fallait qu’il y ait un blessé ou un suspendu, ce n’était pas par rapport au mérite de la semaine. Je n’ai pas de regrets car j’ai tout donné. »