Mondial | France-Honduras (3-0): les notes des Bleus

000248955W e1402865166768
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: Benzema (8): Il est définitivement transformé en Bleu. Auteur de deux buts et de 90% du troisième qui est finalement accordé au gardien hondurien contre son camp, il a encore montré toute sa classe et paraît libéré. Il réussit tout ce qu’il entreprend.

—————————————————————————————————————————————————————-

Lloris (Non noté): Quasiment aucun arrêt à faire. Tant mieux pour l’équipe de France.

Debuchy (7): Un début de match où il a déserté son couloir, heureusement pour lui que Varane surveillait ses arrières. Il a ensuite profité du peu de danger adverse pour se transformer en véritable machine à centres. Passeur décisif sur le deuxième but de Benzema.

Sakho (7): Très solide et vigilant derrière, il a toujours pris le dessus sur ses adversaires directs et sa vitesse lui a permis de ne jamais se faire dépasser sur les quelques contres honduriens.

Varane (7): Solide en charnière centrale et a bien compensé les incessantes montées de Debuchy, notamment en début de match où il a pratiquement occupé les deux postes. Debuchy peut le remercier.

Evra (5): Pas aussi actif que son homologue à droite, il a très peu apporté offensivement alors que la physionomie du match lui permettait sûrement de prendre quelques risques offensifs.

Pogba (6): Un gros abattage au milieu de terrain qui compense son style de jeu risqué. Il réussi à rattraper ses pertes de balle. Cède sa place à Sissoko (57ème)

Matuidi (7): Une endurance exceptionnelle comme à son habitude et souvent à la réception du ballon dans la surface. Aurait pu y aller de son but à plusieurs reprises.

Cabaye (7): Un match qu’on à l’habitude de voir de sa part depuis qu’il évolue à ce poste devant la défense: une régulation parfaite du milieu de terrain et du danger sur les frappes. Relayé par Mavuba (65ème).

Griezmann (8): Sur la lancée de ses performances durant les matchs de préparation, il impressionne par son intelligence de jeu et fait toujours les bons choix. Aurait pu ouvrir le score à plusieurs reprises, notamment avec une tête sur la barre transversale.

Benzema (8): Voir ci-dessus.

Valbuena (7): Encore une grosse activité et une qualité de passe remarquable, mais que de mauvais choix ! Coups-francs mal négociés, frappe de l’extérieur en déséquilibre lorsque le pied gauche s’imposait, etc… Il est malgré tout indispensable et quasiment toutes les actions viennent de lui. Remplacé par Giroud (78ème).

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.