Mohamed Salah s’exprime enfin sur son choc avec Sergio Ramos !

Liverpool 2 2 Tottenham
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Muet depuis la finale de Ligue des Champions au cours de laquelle un choc avec Sergio Ramos a failli le priver de Mondial, Mohamed Salah a décidé de s’exprimer à pour la première fois sur ce qu’il considère comme « le pire moment » de sa carrière.

L’international égyptien a ainsi déclaré: « Je vais mieux maintenant. J’espère jouer le premier match contre l’Uruguay, mais ça dépendra de comment je me sens à l’approche de cette rencontre d’ouverture. (…) Quand je suis tombé au sol, j’ai ressenti un mélange de douleur physique et de beaucoup d’inquiétude, aussi de la colère et de la tristesse de ne pas pouvoir continuer à jouer la finale de la Ligue des Champions. Quelques instants plus tard, j’ai aussi pensé à la possibilité de perdre la Coupe du Monde et c’était terrible. »

L’attaquant de Liverpool s’est ensuite laissé à une réponse ironique aux récentes déclarations de Sergio Ramos qui estimait que l’Egyptien avait été le premier à l’accrocher: « C’est toujours bien quand celui qui t’a d’abord fait pleurer te fait rire ensuite. Peut-être qu’il pourrait aussi me dire si je vais être prêt pour la Coupe du Monde ? » 


Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.