Mercato: l’ASSE vient de faire signer un « phénomène » selon Janot

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Stefan Bajic, ce nom ne vous dit peut être rien, mais c’est peut-être le futur de l’AS Saint-Etienne au poste de gardien de but.

Le jeune joueur de 15 ans vient de signer son premier contrat pro avec les Verts, alors qu’il était supervisé par plusiuers clubs européens dont l’Inter.

Jéremie Janot, ancienne icône stéphanoise à ce poste, s’est exprimé sur le jeune espoir:

« Stefan, c’est la grosse côte. Son potentiel est énorme, illimité. C’est le meilleur gardien de sa génération. A 15 ans, il était déjà très prometteur, très mature. Il est en avance. Il a tout. C’est un phénomène […] Il y a quatre gardiens internationaux à l’ASSE, chez les jeunes, mais pour moi, c’est lui le plus fort. Il n’y a pas photo. Il est complet. Il faut qu’il s’étoffe mais il est grand. Il est très bon dans les airs et il sait commander sa défense. Il dirige bien. On dirait qu’il a cinq ans de plus que les autres. Son autorité naturelle est impressionnante. S’il continue de bien travailler, il ira très loin. »

Il poursuit: « Récemment, j’ai assisté au match Auxerre-ASSE en U17. Plusieurs scouts de grands clubs européens étaient là. Il y avait un recruteur du Bayern Munich, un autre de Manchester City. Ils étaient là pour Stefan. Ils sont venus me parler, m’ont demandé ce que je pensais de lui. Ils savaient qui j’étais. Ils m’ont dit qu’ils s’étaient déjà déplacés plusieurs fois. Je me doutais que l’ASSE allait vite le faire signer. Il fallait le verrouiller. »

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.