La Gazette

🔥 Mercato FC Nantes, OL : Aouar sur le départ, Lyon veut piocher à Nantes !



Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)

Alors que le milieu de terrain de l'OL, Houssem Aouar, se rapproche chaque jour davantage d'un départ cet été, il semblerait que les Lyonnais se soient mis en tête de recruter un joueur du FC Nantes lors du prochain mercato estival.

Ainsi, déjà prétendu par le Milan AC, le milieu de terrain nantais Imran Louza pourrait être une excellente pièce de rechange pour les lyonnais, les deux joueurs possédant peu ou prou le même profil. Les Lyonnais devraient pourtant y mettre le tarif puisque le FC Nantes ne lâchera son joyau qu'en échange d'une somme supérieure à 10 millions d'euros.

En effet, l'entraîneur nantais Christian Gourcuff ne tarit pas d'éloges sur son joueur, il déclarait ainsi récemment :

"Celui qui m'a le plus surpris ? Incontestablement, c’est Imran Louza. Pour moi, c’est la révélation. En arrivant au FC Nantes, je ne le connaissais pas. (...) Dès le premier entraînement que j’observe, je remarque Imran Louza. Je demande qui c’est… Le lendemain, je le revois et il confirme. La semaine d’après, j’ai tout de suite vu que c’était un joueur qui cadrait complètement avec le foot que je ressens et qui allait nous être très utile. Imran l’a montré depuis. C’est un joueur très intéressant. Je pense qu’il va faire une grande carrière"

Fermer
Fermer