Adriano au Havre, Torres de retour à son club formateur et Lucas Silva qui s’éloigne du Real…

Mercato HdM23
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

On est à J-9 avant le début du mercato hivernal. C’est pourquoi l’équipe de hommedumatch.fr vous propose de faire le tour des dernières rumeurs sur le marché avant le début des hostilités (le Dimanche 4 janvier 2014).

Adriano au Havre c’est quasiment fait :

ADRIANO

Plus les heures passent, plus l’arrivée d’Adriano au Havre se profile ! L’attaquant brésilien l’a annoncé sur  son compte Twitter hier après-midi (en français!)  il devrait rejoindre le club normand dans les jours à venir. De plus, le club a confirmé l’information ce vendredi par un communiqué sur le site officiel tout en restant prudent. Deux conditions doivent être remplies pour permettre la venue de l’ancien joueur de l’Inter Milan : l’arrivée des fonds de Christophe Maillol (l’un des actionnaires du club) sur les comptes du HAC et la validation par la DNCG.

Torres de retour à l’Atletico Madrid : 

MILANAC_TORRES_071214

Fernando Torres pourrait relancer sa carrière dans le club où tout à commencé. En effet, selon Sky Italia, le Milan AC et l’Atletico Madrid auraient convenu d’un échange de joueur sous forme de prêt : Torres partirait de Milan pour aller à Madrid pendant 18 mois tandis que Alessio Cerci effectuerait le chemin inverse pour la même durée. Toujours selon ce même média, l’échange pourrait devenir officiel dans quelques heures.

Lucas Silva freine les ardeurs du Real :

Lucas-Silva

Pensant avoir fait le plus dur en vue de faire signer le jeune brésilien, le Real a vu le dossier Lucas Silva connaître un revirement de dernière minute. En effet le jeune joueur ne s’oppose pas au fait de rester encore un an ou deux au pays avec comme objectif  la Copa Libertadores. « J’appartiens à Cruzeiro et ce qui doit arriver arrivera. Le fait de jouer la Copa Libertadores avec ce club est aussi un grand défi », a-t-il déclaré dans les colonnes de Marca. De plus, le directeur général de Cruzeiro a fait part de son agacement sur l’antenne de Radio Itatiaia quant à l’attitude des dirigeants madrilènes : « Le Real Madrid ne fera pas signer Lucas Silva tant qu’il ne montrera pas un peu de respect à Cruzeiro. Je les ai remerciés de leur intérêt, mais ils se prennent pour les meilleurs du monde. » Le prix minimum est fixé à 15 millions d’euros, avis aux intéressés.


Les autres infos à retenir : 

 

  • La piste Lisandro Lopez à Lille se refroidit de plus en plus. En effet, l’ancien Lyonnais devrait retourner en Argentine dans son premier club le Racing. C’est le vice président du club, Miguel Jimenez, qui l’a annoncé dans les médias locaux. Le seul doute qui existe encore c’est la date d’arrivée de l’Argentin : cet hiver ou l’été prochain. Affaire à suivre …
  • Podolski pourrait rebondir à Milan. En manque de temps jeu du côté d’Arsenal, l’Allemand se serait mis d’accord avec les dirigeants Nerazzurri pour rejoindre le Calcio dans les jours à venir. Il ne reste plus aux Milanais que de convaincre leurs semblables en vue de conclure un accord.

Ce mercato hivernal nous réserve quelques belles surprises …

 

Rémy DUTRY

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.