Mercato: Cristiano Ronaldo veut rejouer avec Rooney

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Malgré son départ de Premier League et son exil aux États-Unis où il milite actuellement pour DC United (MLS), Wayne Rooney refait l’actualité en ce moment alors qu’il a été rappelé en sélection anglaise pour un jubilé face aux États-Unis. Pour l’occasion, et dans le cadre d’un long-métrage autour de la carrière de l’ancien mancunien, Cristiano Ronaldo a été Interrogé sur son ancien coéquipier:

« C’est un gars fantastique, comme vous aimez dire en Angleterre. Je l’appelle toujours entre amis le pitbull. Je me souviens que quand il perdait le ballon, il était tellement puissant. Un joueur costaud, sa technique de frappe était incroyable et il a marqué énormément de buts. Il me manque. L’avenir, personne ne sait de quoi il sera fait mais j’aimerais rejouer avec lui. Peut-être qu’on jouera à nouveau ensemble un jour ».

Une nouvelle association Cristiano Ronaldo – Wayne Rooney est-elle réellement possible ? Elle n’est en tout cas pas à écarter lorsqu’on sait l’attachement de la star portugaise envers les États-Unis où il a déjà déclaré qu’il aimerait terminer sa carrière.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.