Mercato: Après Giroud, l’OM aurait tiré un trait sur Balotelli !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les supporters de l’OM espéraient débuter la saison avec Balotelli ou Giroud en pointe, ils devront se contenter de Mitroglou. Et cela vaut peut-être même pour la saison entière.

En effet, alors qu’Olivier Giroud a balayé du revers de la main l’idée d’un retour en Ligue 1, se dirigeant donc vers la prolongation de son aventure à Chelsea, il sembleraient que les dirigeants marseillais se soient également fait à l’idée que Balotelli ne viendra pas.

Le Parisien annonce en effet que les dirigeants phocéen en ont assez de l’attitude de Balotelli et de l’OGC Nice, et ne seraient plus très enclin à poursuivre les efforts pour recruter l’Italien, ce dernier se dirigeant probablement vers une troisième saison à Nice.


Pour ne plus rater aucun match, profitez de cette offre exceptionnelle RMC Sport + BeIN Sports regroupant toutes les compétitions européennes:
Et si vous êtes sûrs de vos connaissances en football, pariez !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.