Mauro Icardi refuse de prolonger son contrat

Icardi
Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le meilleur de buteur de l’Inter Milan (15 buts) pourrait quitter son club ainsi que la Serie A lors du prochain mercato. Selon Sport Mediaset, l’attaquant de l’Inter aurait refusé une prolongation de contrat. Contrat qui engageait le joueur jusqu’en 20149et offrait 2,6 millions d’euros par an (en plus des bonus). Alors que le joueur demanderait au moins 3 millions d’euros par an.

De plus son agent souhaiterait qu’une clause libératoire de 30 à 35 millions soit insérée dans son contrat. Actuellement 9e de Serie A, l’Inter Milan pourrait voir partir l’un de ses meilleurs joueurs du côté de la Premier League et de Chelsea. En effet, José Mourinho a montré un fort intérêt pour le buteur argentin.


Pour ne plus rater aucun match, profitez de cette offre exceptionnelle RMC Sport + BeIN Sports regroupant toutes les compétitions européennes:
Et si vous êtes sûrs de vos connaissances en football, pariez !

Rémy Dutry

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.