Marseille devra attendre qu’Ayew se remette de la CAN

image22
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

André Ayew, fils D’Abedi Pelé, lui-même vainqueur de la CAN 1982 avec le Ghana, aurait apparemment besoin de temps pour ce remettre de cette terrible défaite vécu ce dimanche, lors de la finale de la CAN 2015 à Abidjan.

Sa déception est compréhensible, quand on sait les Black Stars avoir mené, deux pénaltys à zéro au commencement de cette séance de tirs au buts. Il avait toutes les raisons de s’imaginer vainqueur de cette édition 2015, remporté au terme d’une terrible tension par la Côte d’Ivoire 9-8, après avoir fait durer le suspense jusque dans les dernières secondes.

« Maintenant, j’ai besoin de me reposer un peu »

« Je n’avais jamais connu cela. C’est dur, vraiment très dur…J’y ai vraiment cru, mais je ne comprends pas, c’est pas possible. J’avais perdu en 2010 contre l’Égypte et j’avais été déçu, mais là c’est vraiment un degré très au-dessus. Maintenant, j’ai besoin de me reposer un peu, j’ai tellement investi dans cette compétition. On va discuter avec les dirigeants…Vraiment ça fait mal », a confié André Ayew dans le journal l’Equipe.

Il a d’ailleurs admis lundi, quand ses dirigeants marseillais l’ont contacté afin de parler de son retour, qu’il avait encore besoin de temps pour ce remettre de cette terrible défaite en finale de la CAN 2015. Marseille devra certainement ce passer de ses services pour le match d’ouverture de la 25ème journée de Ligue 1, qui opposera les phocéens au club de Reims.

MarcD.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.