La Gazette

LOSC – Mercato : Le gendarme financier débarque, un problème inattendu pour les lillois



Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)

Les responsables du club de Lille seraient obligés d’accélérer le dossier de l’international nigérian, Victor Osimhen, lors des prochains jours afin de ne pas avoir de problème avec la DNCG.

Le gendarme financier du football français attend que les Dogues vendent pour 180 M€ afin que le dossier du club soit validé.

Le président du club, Gérard Lopez, a déclaré au sujet de l’attaquant du LOSC : « On a eu plusieurs offres pour Victor. On a beaucoup échangé. On s’entend bien. Il m’a demandé et je lui ai donné le nom du club qui à nos yeux lui correspond le mieux, par son style de jeu, l’entraîneur et la progression qu’il envisage. Naples, c’est juste en dessous de la Juve ou du Barça mais c’est au même niveau que l’Atlético de Madrid. S’il va là-bas, il va être leur superstar. Avoir Naples à ses pieds, ça doit être quelque chose dans la vie d’un footballeur. Victor a cette force de performer sous pression ».

Fermer
Fermer