LOSC : Il met de côté le salaire et envisage son départ de Lille !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Le coach du LOSC, Christophe Galtier, s’est exprimé au sujet de son avenir chez les Dogues dans une déclaration à l’Equipe.

« On me dit qu’un parcours européen offre une meilleure exposition. Je ne joue pas la Coupe d’Europe pour ça. Avant, j’avais l’ambition d’aller entraîner à l’étranger. Ça m’est passé. Je ne dis pas que je ne vais pas y aller. J’ai failli aller en Italie ou en Angleterre. Je ne connais pas la Liga. J’adore la Bundesliga, son atmosphère, l’esprit des tribunes, la désorganisation sur le terrain et l’attaque permanente. L’étranger n’est plus une fin en soi. Je n’ai fait aucune démarche pour m’exporter. Je suis bien en France. Je ne cours pas après les titres, mais après la performance. Est-ce qu’une place de deuxième en Ligue 1 derrière le PSG n’équivaut pas à un titre ? Si je devais partir un jour (de Lille), la motivation première ne serait pas le salaire ou l’effectif, mais les relations humaines dans mon travail. »