LOSC : Il désobéit à Galtier et évoque ouvertement les ambitions des Dogues !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Le milieu de terrain du LOSC, Renato Sanches, n’a pas caché son envie d’aller chercher le titre avec les Dogues cette saison dans une déclaration à l’Equipe.

« Christophe Galtier m’a conseillé de me détendre ? Je respecte l’opinion du coach. Mais je vis de mes émotions. Après deux ou trois mois sans jouer, c’est normal d’être impatient, voire stressé par une si longue période d’indisponibilité. Parce que je me donne à 100% dans ce que je fais. Je suis entier... Est-ce qu’on peut remporter le championnat ? On joue pour ça. Personne ne dit le contraire. Ce serait formidable. Mais on en est encore loin. Je sens mon équipe capable d’y parvenir. Dans quelques matches, si on est toujours dans le sprint final et à la même position, on se dira sans doute qu’on peut aller au bout. D’ici là, on doit défendre notre première place. Ça va être difficile, on en est conscients. En France, Paris reste l’adversaire le plus dangereux. »