Ligue 1: Les 4 meilleurs attaquants du début de saison

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le monde du football est de plus en plus sollicité, et c’est ainsi que les parieurs sportifs prennent en compte les meilleures cotes de paris sportifs sur le football pour maximiser leurs chances de remporter le gros lot. Une des données à prendre en compte est l’efficacité offensive, et dans ce domaine là les individualités sont très importantes. Nous avons donc essayé de rassembler les données et statistiques des attaquants de Ligue 1, et nous vous présentons ici le top 4 de ce début de saison.

1. Neymar

A la première place de ce classement, et cela n’est certainement une surprise pour personne, on retrouve l’attaquant du PSG, l’attaquant brésilien Neymar. Après avoir évolué au FC Barcelone de 2013 à 2017, Neymar arrive à Paris Saint-Germain en 2017 et devient immédiatement champion de France. Repositionné derrière les deux attaquants par Thomas Tuchel cette saison, cela ne l’a pas emperché d’être plus que jamais décisif. En 8 matches joués durant cette saison, Neymar da Silva Santos est auteur de 8 buts et 3 passes décisives.

2. Nicolas Pépé

A la deuxième place de ce classement on retrouve LA révélation de ce début de championnat, le lillois Nicolas Pepé. Arrivé lui aussi à l’été 2017, il explose littéralement cette saison avec 7 buts en 10 matchs, au point d’attirer les convoitises de nombreux cadors européens, et notamment le FC Barcelone.

3. Kyllian Mbappé

Troisième de ce classement, Kyllian Mbappé confirme saison après saison qu’il est bien parmi les favoris pour succéder à Messi et Ronaldo au sommet du football mondial. Auteur de 9 buts en seulement 6 matchs de Ligue 1, la jeune étoile française est inarrêtable et poursuit sur la lancée de son excellent mondial.

4. Florian Thauvin

Après les deux parisiens pré-cités, un marseillais entre dans ce top 4. Il s’agit de Florian Thauvin, ultra-décisif en ce début de saison avec 7 buts au compteur en 9 matchs de Ligue 1. Actuellement dans la forme de sa vie, l’international français crée une dépendance de son équipe envers lui, ce qui s’est vu lorsqu’il a été absent comme face à Nice le weekend dernier.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.