LDC: Seul le Real prend une réelle avance dans ces huitièmes

real madrid ldc
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

En effet, bien que le PSG ait fait mieux que tenir tête à Chelsea en les maîtrisant tout le match, ils ont manqué de finition et son tombé sur un Thibaut Courtois (gardien de Chelsea) au top de sa forme. Ce match s’est soldé sur un score de 1-1, permettant au Blues de Chelsea de rentrer à Londres confortablement.

Alors que le Bayern de Pepe Guardiola a du avoir froid en Ukraine a Lviv, n’ayant jamais réussi à déstabiliser la défense bien regroupé du Shakhtar Donetsk (0-0), le FC Porto quand à lui, a réussi à tenir tête aux suisses du FC Bâle qui n’ont pour leur part effectuer qu’un seul tir pour un but, en arrachant un penalty à la 79′ minute (1-1).

Le ballon d’or sort victorieux

En déplacement en Allemagne pour affronter Shalke 04, le ballon d’or actuel (Cristiano Ronaldo) et ses coéquipiers sortent victorieux de cette rencontre (0-2). Bien que le Real Madrid n’ait pas délivré une prestation impressionnante le travail a été fait, à l’instar de CR7, délivrant une passe décisive à Marcelo à la 79′ après avoir marqué en première période, sur un centre aérien délivré du côté droit par Carvajal. On peut dire qu’il a retrouvé la confiance au bon moment, lui qui n’avait plus trouvé le chemin des filets depuis le 18 janvier face à Getafe.

Cette victoire permet aux hommes de Carlo Ancelotti d’être le seul club a avoir su s’imposer dans ces huitièmes, et donc de signer leur septième victoire sur leurs sept rencontres de Ligue des Champions cette année.

MD.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.