Karim Benzema de nouveau englué dans une affaire sordide ! (Médiapart)

karim benzema 009
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Décidément, les soucis judiciaires ne lâchent pas Karim Benzema. Déjà en proie a des difficultés sportives avec le Real Madrid cette saison et alors que, sur le plan personnel, il attend toujours le verdict de la justice sur l’affaire de la sextape, le voilà de nouveau associé à une histoire sordide.

Le joueur a en effet été l’objet de révélations de la part de Mediapart hier soir, affirmant qu’une plainte a été déposée par un agent proche du joueur, contre ce dernier, pour une tentative d’enlèvement le 2 octobre dernier aux abords d’un bar à chicha du 13ème arrondissement de Paris.

Cet agent du nom de Leo D’Souza, qui avait déjà subit les foudres de l’attaquant madrilène après avoir essayé de l’envoyer au Milan AC l’été dernier, aurait une dette de 50 000 euros envers le joueur, et assure que ce serait la raison pour laquelle un van noir s’est arrêté devant lui, aux abords du bar à chicha, et à l’intérieur duquel il aurait reconnu un proche de l’ex-international français.

D’Souza assure que le joueur n’était pas présent dans le van, bien qu’il était ce jour là à Paris pour assister à la rencontre PSG – Lyon, et séjournait à l’Hôtel Monceau. Les images des caméras de surveillance de l’hôtel ont révélé que les deux hommes à l’origine de la tentative d’enlèvement se sont rendus immédiatement après au sein de l’hôtel et y ont rencontré Benzema.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.