Johan Cruyff Shield | Les notes de Ajax - PSV (0-4)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


HOMME DU MATCH: Madueke (7): Après un magnifique but solo en début de match, il aura participé à l'animation offensive du PSV tout au long du match, se montrant dangereux grâce à sa technique balle au pied, et marquant un deuxième but en première période. Très bon match de sa part. Remplacé par Obispo

Ajax (4-3-3)

Pasveer (3): Battu par Madueke à 2 reprises puis par Götze et Vertessen, un match totalement manqué par le portier de l'Ajax.

Timber (3): Un mauvais match de sa part, fautif sur le 1er et le 2e but, malgré quelques interventions défensives il n'aura pas réalisé un bon match.

Klaasen (5): De nombreuses interceptions et de bons ballons vers l'avant en première période, remplacé par Rensch

Gravenberch (3): Le jeune néerlandais aura commis de nombreuses fautes parfois inutiles, un mauvais match de sa part.

Tadic (4): Très bon techniquement balle au pied, il a manqué de justesse devant les buts de Drommel.

Mazraoui (6): Très bon techniquement mais quelques passes ratées, le marocain a globalement réalisé une bonne prestation durant ce match.

Blind (3): Il aura été très discret en première période, ne touchant que très rarement le ballon. Remplacé par Ekkelenkamp

Martinez (3): Très discret pendant tout le match, Lisandro Martinez n'est pas allé vers l'avant et à préférer donner des ballons derrière. Remplacé par Magellan

Haller (3): Après son but refusé en début de match, Haller ne s'est pas montré car il n'a pas reçu beaucoup de ballons. Remplacé par Neres

Berghuis (4): Un match moyen de sa part, quelques bonnes passes vers l'avant mais beaucoup de déchets. Remplacé par Danilo

Tagliafico (2):  Très mauvais match de sa part. L'argentin s'est montré discret jusqu'a ce tacle très agressif qui lui a valu un carton rouge (39e)

PSV Eindhoven (4-3-3)

Drommel (7): Auteur d'un très bon arrêt en début de match, quelques sorties en seconde période, il n'aura pas vraiment été inquité par l'Ajax dans ce match.

Mwene (6): Très bon match de sa part, de bonnes interventions aériennes en première période, remplacé par Teze

Ramalho (6): Ses interventions en défense auront permis à son équipe de ne pas être en danger dans la surface, une bonne performance globale de sa part.

Boscagli (5): Beaucoup d'interceptions mais beaucoup de fautes, à l'origine du deuxième but, bonne prestation globale de sa part.

Max (6): De bonnes interventions défensives tout au long du match. Remplacé par Oppegard

Sangare (4): Le milieu a commis beaucoup de fautes mais aura toujours donné des bons ballons vers l'avant.Remplacé par Propper

Van Ginkel (6): Le milieu a réalisé un match convaincant grâce à sa passe décisive en début de match mais surtout tout au long des 45 premières minutes.

Götze (7): Une très bonne technique balle au pied et de bons ballons distribués par le champion du monde, notamment à l'origine du 2eme but du PSV Eindhoven, un bon match de sa part.

Gakpo (5): Passeur décisif, il n'aura pas été sollicité en première période mais aura été le joueur le plus dangereux en deuxième période.

Zahavi (5): Un bon match de sa part, auteur de la passe décisive sur le deuxième but, remplacé par Vertessen, rentré en deuxième période il a marqué puis délivré une passe décisive.