Aulas et l’ASSE, l’amour fou sur Twitter …

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

On ne présente plus Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais depuis plus de 20 ans, et farouche opposant au club de la ville voisine l’AS Saint-Etienne, la preuve:

Réponse de JMA à un supporter stéphanois

Réponse de JMA à un supporter stéphanois

Depuis plusieurs mois, voir années, Jean-Michel Aulas est un adepte des réseaux sociaux, et notamment de Twitter. C’est ici qu’il n’hésite pas à commenter les matchs de son équipe, mais également à répondre aux supporters. Des supporters parfois provocateurs qui trouvent à qui répondre en la personne de Jean-Michel Aulas.

 « le Président de l’Olympique Lyonnais crée d’ores et déjà un climat pesant autour du prochain derby. »

 

Après la victoire de Lyon face à Nantes 1 à 0 et du match nul de l’ASSE et de l’OM 2-2, JMA a tenu une nouvelle fois à répondre aux supporters le critiquant (voir photo). Une attitude qui a fortement déplu la direction stéphanoise qui a réagit aujourd’hui via la publication d’un communiqué officiel:

« L’AS Saint-Etienne déplore que Jean-Michel Aulas provoque, depuis plusieurs semaines, les supporters du club par des tweets insultants et déplacés. Alors que l’ASSE s’applique à maintenir les conditions d’une rivalité saine et sportive, le Président de l’Olympique Lyonnais crée d’ores et déjà un climat pesant autour du prochain derby. Les messages de Jean-Michel Aulas ne peuvent qu’écorner l’image du football et sa valeur éducative fondamentale de respect que tous les clubs professionnels se doivent de véhiculer quotidiennement, notamment au sein de leurs centres de formation. La direction de l’ASSE tient à prévenir la Ligue de Football Professionnel comme les pouvoirs publics des dangers que ces messages font planer sur la rencontre à risque OL-ASSE du 18 avril ».

Très peu de temps après ce communiqué, Jean-Michel Aulas a tenu à répondre, une nouvelle fois sur Twitter, aux attaques du club stéphanois:

Aulas-reponse

 

Une chose est sure, le derby du 18 avril est dors et déjà lancé …

Pierre V. @Videau_loco

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.