"Je ne lui pardonnerai jamais, je préfère mourir" : la sortie choc de Zidane dans la presse espagnole

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Plus de 15 ans après son fameux coup de boule en finale de coupe du monde face à l'Italien Materazzi, Zidane en veut toujours à l'ancien défenseur de l'Inter et ne compte pas lui pardonner de sitôt. C'est ce qu'il a une nouvelle fois affirmé dans les colonnes du journal espagnol El País :

« Je ne lui pardonnerai jamais, je préfère mourir. Sur le terrain, il se passe beaucoup de choses, mais cette fois je ne l’ai pas supporté. Ce n’est pas une excuse, mais ma mère était malade. Elle était à l’hôpital, les gens ne le savent pas. C’était un moment difficile. Plus d’une fois, on a insulté ma mère et je n’ai jamais répondu. Malheureusement, cette fois c’est arrivé. S’il s’agissait d’un garçon comme Kaka, bien élevé, je me serais excusé. Mais pas lui. Je présente mes excuses au monde du foot, aux supporters, à l’équipe. Mais pas à lui, jamais, jamais. Je préfèrerais mourir » a-t-il ainsi déclaré.

Lire plus