Incroyable: Franck Ribéry gifle un consultant de BeIN Sports !

Franck Ribery1
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Franck Ribéry fait encore parler de lui en dehors des terrains. L’ex-international français s’est rendu coupable d’une altercation avec Patrick Guillou, consultant de BeIN Sports, à qui il aurait asséné plusieurs gifles peu après la rencontre face à Borussia Dortmund samedi dernier. Le joueur lui aurait reproché ses commentaires négatifs lors de la défaite du Bayern face au BVB (3-2).

Les deux hommes se seraient croisés dans le parking peu après le match, Franck Ribéry s’approchant du consultant immobile pour lui asséner plusieurs gifles et un coup dans la poitrine. Ribéry est ensuite monté dans le bus de son équipe pour rentrer à Munich. Aucun des deux hommes n’a souhaité par la suite révéler ce qu’il s’est passé, mais le club bavarois l’a fait par la voix de son directeur sportif Hasan Salihamidzic:

« Franck Ribéry nous a informés qu’il avait eu une altercation avec son compatriote Patrick Guillou, qu’il connaissait bien depuis de nombreuses années. Samedi soir, nous avons convenu avec Patrick Guillou que nous parlerions rapidement lors d’une réunion en face à face de la manière de régler le problème. M. Guillou a déjà fait savoir que cela était également dans son intérêt ». 

Nouvelle polémique donc pour Franck Ribéry qui, à 35 ans, n’avait certainement pas besoin de cela à quelques encablures de sa fin de carrière sportive. D’autant plus que l’ancien marseillais n’est pas forcément le plus à blâmer cette saison du côté du Bayern et qu’il a été l’auteur de bonnes performances la saison dernière après son retour de blessure.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.