Guinguamp va de l’avant

mandanne
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Bien que Claudio Beauvue était sur le banc pour ce déplacement de l’EAG à Metz en cette 25ème journée de Ligue 1, c’est Pied et Mandanne qui ont pris le relais pour inscrire deux buts permettant à Guinguamp de rentrer à la maison avec les trois points.

Avec une seule défaite sur leur 10 derniers matchs de Ligue 1, les hommes de Jocelyn Gourvennec sont sur une bonne dynamique à seulement cinq points de l’AS Monaco, leur permettant peut-être d’ici la fin de saison de venir accrocher le Top 5.

« On avance, on est dans une bonne dynamique. »

«C’est déjà une performance de gagner à l’extérieur. Le score était acquis à la pause et on a su être solide en deuxième période. Je trouve même que le score à la mi-temps n’était pas sévère car on a eu beaucoup de situations en première période. On a pris le dessus avec un peu d’expérience aussi. On a fait un match assez plein à l’extérieur pour une onzième victoire, qui est le total de nos succès la saison passée. Cela veut dire qu’on avance et qu’on progresse. On est très content d’avoir 35 points. Il n’y a pas de plan, ni d’objectif particulier à se fixer. On avance, on est dans une bonne dynamique. Je ne fais pas de projections sur le classement ou le nombre de points. On est très contents car on revient un peu de nulle part.» Jocelyn Gourvennec (entraîneur de Guigamp) à la suite du match.

MD.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.