Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
L’avenir d’Antoine Griezmann se jouait vraisemblablement entre Manchester United et l’Atlético Madrid. Il a révélé ce matin qu’il allait resté à l’Atlético pour la saison à venir. Alors qu’il semblait fin prêt à s’envoler vers le championnat anglais et passer un cap dans sa carrière, l’attaquant français va donc poursuivre son aventure chez les cochoneros.
Un décision prise suite à l’interdiction de recrutement du club madrilène, confirmée cette semaine, et qui a semble-t-il pesé dans la réflexion du numéro 7 madrilène. En effet, il ne se voyait pas partir sans que son club puisse le remplacer (Lacazette ne devrait donc pas arriver cet été).
Après de nombreuses déclarations qui ne dégageaient pas vraiment de tendances, on connait enfin l’avenir de Griezmann, 3ème au classement du Ballon d’Or 2016. Il découvrira donc le nouveau stade de l’Atlético, avec qui il espère malgré tout franchir un palier et gagner des titres importants.
Voir aussi :
- Liga – 23ème j. | Les notes de Atlético – Real Madrid (1-3)
- FC Nantes – Mercato: Une nouvelle qui va faire bondir les Nantais !
- PSG: Après Fly Emirates, le nouveau sponsor maillot serait trouvé !
- LOSC – Mercato: Un ailier talentueux se rapproche de Lille
- PSG – Polémique: Maintenant une affaire de harcèlement sexuel ?