La Gazette

Girondins : Frédéric Longuépée se confie sur les finances de Bordeaux



Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)

Dans un entretien accordé à France Bleu Gironde, le PSG des Girondins de Bordeaux, Frédéric Longuépée, s’est exprimé au sujet de la gestion du club.

« Jean-Louis Gasset est arrivé, Alain Roche, Rio Mavuba, pour ne citer qu’eux. Et donc, dans la poursuite de cette réorganisation sportive, nous avons souhaité simplifier l’organisation et puis regagner en agilité. On a évalué depuis longtemps le besoin de retrouver un équilibre financier d’ici trois à quatre ans parce qu’il n’y a pas de raison qu’un club perde de l’argent depuis aussi longtemps. Nous ne faisons pas de lien avec les contraintes conjoncturelles actuelles même s’il est certain que l’absence de public dans les stades met notre activité commerciale au plus bas ; d’autant plus que ça se combine avec une décroissance forte du marché des transferts. C’est un des axes stratégiques majeurs auprès de la DNCG. C’est un engagement que nous avons pris auprès d’eux. »

Fermer
Fermer