Girondins de Bordeaux (FCGB) : Thierry Henry se paie Benoît Costil après la débâcle à Angers

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Thierry Henry s’est exprimé sur la défaite des Girondins de Bordeaux à Angers (4-1). Le consultant de Prime Video fustige le comportement du gardien, Benoît Costil, ainsi que les défenseurs bordelais.

« Oui, Bordeaux a de nouveau sombré, et en est à 89 buts… Quand on voit les actions, il y a des trous, le gardien sort, on ne sait pas pourquoi… Ce sont des buts Playstation. C’est quand tu appuies sur les boutons pour faire sortir ton gardien à contretemps… Il ne fallait pas appuyer sur la touche triangle… Enfin bref, ce n’est pas évident… Angers termine un peu mieux, et on s’était dit que c’était encore un match où Bordeaux allait peut-être… Et non. Angers a bien terminé le match, mais vous voyez comment c’est sur les images, le défenseur bordelais sort à tort et à travers, n’importe comment… Ce sont souvent des actions où tu n’as plus qu’à pousser la balle au fond des filets… Ce n’est vraiment pas évident, vraiment. Sur toutes les actions, on a vu qu’à chaque fois il n’y avait plus que deux défenseurs pour quatre voire cinq attaquants angevins. C’est vraiment difficile de pouvoir se sauver comme ça. On a vu les larmes de Jaroslav Plasil, parce que c’est son club… Enfin, c’est le club de pas mal de personnes mais c’est vrai que c’est un club vraiment important pour lui », a constaté l'ancien international français.

Lire plus