La Gazette

FC Nantes : Pierre Ménès salue la patte Kombouaré, et reste pessimsite pour la survie en L1 !



Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)

Après le passage décevant de Raymond Domenech, le FC Nantes a enfin retrouvé le goût du succès après 16 matches en venant à bout du SCO Angers (3-1) dans son petit derby de l'Ouest. Un résultat qui n'a pas échappé à Pierre Ménès. Le consultant de Canal+ a salué la patte Antoine Kombouaré, mais reste pessimiste pour le maintien des Nantais en Ligue 1.

« Après quinze journées de disette, Nantes a enfin gagné un match ! Peut-on parler d’effet Kombouaré ? Forcément. On a seriné pendant sept matchs qu’il n’y avait pas d’effet Domenech. AK arrive et gagne, il y a donc obligatoirement un effet Kombouaré. Les Canaris ont très vite pris de l’avance après un but de Simon servi d’une jolie passe aveugle par Blas puis grâce à un péno de Louza. Angers a réduit le score également sur penalty pour une faute de Touré sur Doumbia. Assez loin de son meilleur niveau et en manque d’envie, le SCO s’est fait prendre sur une nouvelle passe décisive de Blas pour Bamba qui a bien évité Bernardoni pour donner un succès et de l’espoir à Nantes. Il en faudra plus pour se maintenir mais c’est un bon début »,  écrit Ménès sur son blog.

Fermer
Fermer