FC Nantes : Opération maintien, un ancien du PSG conseille les Canaris !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


En difficulté en Ligue 1, le FC Nantes joue sa survie dans l'élite professionnelle. Interrogé par Ouest-France, Jérôme Rothen a évoqué ses souvenirs. L'ancien joueur devenu consultant a connu une opération maintien avec le PSG. Dans la capitale, il a subi la pression populaire, à l'instar des Canaris. Mais, le gaucher avait réussi avec ses partenaires à maintenir le PSG.

"Mais une telle saison est très dure psychologiquement. Ça te crame complet, on a fini la saison lessivés. Ça va être difficile, pour Nantes, parce qu’il y a eu beaucoup de changements d’entraîneurs, avec des discours différents… Ça te rebooste, dans un premier temps, mais tu utilises aussi tes dernières ressources psychologiques. Ça fatigue aussi… Le facteur psychologique est crucial pour se maintenir Des joueurs permettent de rassurer mais le talent n’est pas ce que tu dois mettre en priorité sur le terrain. Il faut s’aider les uns les autres, jouer ensemble pour être plus forts. Il faut mettre le bleu de chauffe", a-t-il indiqué.