FC Nantes - OL : Antoine Kombouaré «pessimiste» sur l’état de santé de Kolo Muani et Moses Simon !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


En conférence de presse d’avant-match contre l’OL (vendredi 21h), l’entraîneur du FC Nantes Antoine Kombouaré est  revenu sur les blessures de Randal Kolo Muani et de Moses Simon.

« On va voir sur les deux prochains jours pour Moses Simon et Randal Kolo Muani. Il y a des interrogations mais je suis pessimiste. On verra en fonction des jours à venir sur les séances d’entraînement.
On était déjà pessimiste après Rennes et ça l’est toujours aujourd’hui. Mais depuis hier, ils ont repris le footing, avec un travail adapté. On ne désespère pas mais on ne prendra pas de risque. Il faut franchir des épreuves avant. Pour Moses Simon, il a ressenti une lourdeur pendant le match au bout de vingt minutes de jeu mais il n’a jamais eu de lésion. Il pouvait sprinter au moins jusqu'à la pause. Il voulait reprendre mais j’ai dit stop. Ce n’est pas trop grave mais on a préféré faire des soins dès dimanche soirs
», a-t-il indiqué.