FC Nantes – Mercato: Une nouvelle qui va faire bondir les Nantais !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Très actifs sur le mercato d’été dernier, le FC Nantes avait vu l’enthousiasme suscité par les recrutement de Boschilia, Waris, Evangelista, Limbombé ou encore Miazga être enrayé par les mauvais résultats du club ayant entraîné le limogeage du coach Miguel Cardoso.

Désormais entraînés par Vahid Halilhodzic, les Canaris reprennent du poil de la bête mais devront faire l’impasse sir le prochain mercato d’hiver.

C’est ce qu’a annoncé coach Vahid qui explique que le club n’a plus d’argent pour recruter cet hiver, et qu’il devra composer avec le même effectif. Un départ d’un cadre du FC Nantes serait même envisageable au mercato:

« Il n’y a pas d’envies particulières parce que je ne peux rien faire. Il y a une dizaine de joueurs qui pourraient quitter le club. Mais il n’y a pas d’argent pour recruter. Ça a été clairement et honnêtement établi. Pas la peine de fantasmer. Il n’y a pas d’argent ». 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.