La Gazette

🔥 FC Nantes – Mercato : Grosses dépenses, Gourcuff propose une alternative



Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)

Le coach du FC Nantes, Christian Gourcuff, a tenu à rappeler dans un entretien accordé au site officiel du club qu’il ne serait pas nécessaire de recruter lors de ce mercato d’été.

« Aujourd’hui, notamment avec des fenêtres de mercato très fréquentes, on est toujours en train de lorgner à droite et à gauche, au détriment du groupe qu’on a. Il faut investir dans ce qu’on a. Ça demande de la patience, du travail et du temps. Sinon, on n’est que dans l’éphémère. Ce que je regrette, c’est qu’on n’ait plus le temps pour investir dans le travail. Je me concentre sur mon groupe de joueurs. C’est comme ça que je vois les choses. C’est la même chose pour le staff. En arrivant, j’ai conservé le staff en place. Ça a fonctionné sur le plan relationnel et sur le plan du travail, en utilisant les compétences de chacun. C’est l’investissement dans le temps qui permet d’être performant ».

Fermer
Fermer