FC Nantes : Les mots durs de ce canari après la défaite contre Reims !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Le milieu de terrain du FC Nantes Abdoulaye Touré a fustigé  l’état d’esprit de son équipe, battue à domicile par Reims (1-2) ce mercredi pour le compte de la 28eme journée de Ligue 1.

"C’est dans nos tête. Il faut se dire qu’on est dans une situation très compliquée, qu’on joue le maintien. Je ne pense pas que collectivement, on ait cette idée-là. On joue comme si on était au milieu de tableau et comme si on n’avait rien à jouer. Je ne trouve pas qu’on joue avec la peur au ventre. On joue le maintien, aujourd’hui on est au fond du trou. Certains n’ont pas l’habitude de jouer le maintien. On joue comme si c’était un match amical alors que ces matchs-là devraient être des finales. On doit meilleur montrer un meilleur visage. Si ce n’est pas le cas, il va falloir changer de sport. C’est une attitude qu’il faut avoir tous les jours, à l’entraînement ou en match. Un footballeur doit avoir envie de gagner, de toujours faire le maximum", s'est-t-il offusqué. Le FCN est plus que jamais dans une position de relégable.