FC Nantes : Le passage controversé de Raymond Domenech dans le vestiaire !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Limogé par le FC Nantes après un passage de seulement un mois et demi au club, Raymond Domenech aurait été contesté par les joueurs… En effet, le correspondant à Nantes de RMC Sport a fait quelques révélations sur la méthode l'ancien sélectionneur tricolore.

La source indique que le laxisme quasi-permanent dans son coaching et qui ne cesse d’être pointé du doigt par les joueurs. Par exemple, un jour où le FC Nantes devait pourtant jouer un match de championnat programmé à 15h, Domenech n’avait prévu aucune réunion ni balade matinale pour mettre son groupe en jambes, et certains joueurs se seraient alors levés à 12h sans que personne ne dise rien. Autre évènement marquant : le lendemain du match à Metz, une réunion importante devait se tenir au sein du FC Nantes entre la direction et l’ensemble du vestiaire, mais Domenech pas présent puisqu’il était à Paris.