FC Nantes : La réponse limpide de Kombouaré à l’UNFP et à la FIFPro !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Présent face aux médias ce vendredi, Antoine Kombouaré, a évoqué les sorties de l’UNFP et FIFPro, qui condamnent la mise à l’écart de trois joueurs nantais par le coach des Canaris.

"Ils sont avec la réserve (les trois joueurs écartés, NDLR). Tout le monde était prévenu. Quand je suis arrivé, je leur avais dit qu’il y aurait une période d’observation qui a duré tout de même dix jours. Je voulais bien les connaître. Il y a eu des entretiens, des entraînements et une opposition interne. J’ai constitué mon groupe avec ceux que j’estime prêts pour aller chercher le maintien. Ces trois joueurs ? Il aurait fallu du temps mais personnellement, je n’ai pas de temps. Les réactions de l’UNFP et de la FIFPro ? Ils font leur travail. Je fais le mien. Ce sont des syndicats qui s’expriment et défendent les intérêts des joueurs. Mais ils ne sont pas dans ma problématique, à savoir, avoir des joueurs opérationnels", a-t-il commenté.