FC Nantes : Kombouaré s’aligne sur la même pensée que Waldemar Kita !

Après que le président du FC Nantes Waldemar Kita, ait dénoncé le projet à 18 clubs en Ligue 1, c’est au tour de l’entraîneur Antoine Kombouaré d’enfoncer le clou. Présent en conférence de presse d’avant match contre Brest, le technicien canari démonte en pièces cette idée.

"Je suis contre cette idée. Le football, c’est pour tout le monde. Si on pouvait mettre 22 équipes pour que plus de formations puissent avoir cette possibilité d’évoluer en Ligue 1... Je n’oublie pas d’où je viens et je pense à tout le monde.
Après, si demain on met une Ligue 1 à 18 clubs... Je pense qu’il y a des clubs de Ligue 2 qui mériteraient de jouer dans l’élite. Il y aurait plus de joueurs, moins de chômage aussi. Ce qui ne sera pas le cas avec 18 clubs…
La récupération ? Oui, même s’il n’y a pas beaucoup de joueurs qui font 70 matches dans la saison, surtout ici en France. Hormis le PSG, Monaco… Même Niko Kovac, l’entraîneur monégasque, s’interroge sur le fait de changer alors que selon lui, tout va bien. On entend les arguments mais je pense surtout aux équipes qu’on va laisser sur le carreau"
, a-t-il expliqué.