FC Nantes : Kombouaré révèle pourquoi il a choisi de relever le défi proposé par Kita !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Le nouveau coach du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a évoqué son retour chez les Canaris dans une déclaration en conférence de presse.

« Hier soir (jeudi), avant de dormir, c'était particulier. Bien sûr que je me suis repassé des images. Certaines reviennent, comme des visages aussi, des noms. L'essentiel n'est pas là. J'ai une mission à remplir, très importante à mes yeux, parce que c'est mon Club. Parce que j'aime ce Club, même si je suis parti depuis plus de 30 ans. J'ai toujours gardé une affection particulière et surtout, une reconnaissance pour toujours. Si je suis ici devant vous, c'est grâce à Nantes. Je suis arrivé de Nouvelle-Calédonie directement ici et c'est ce Club qui a fait ce que je suis devenu : un joueur professionnel, un entraîneur. J'ai eu la chance de connaître de très grands entraîneurs, de très grands joueurs. Mais on n'est pas nostalgique. Je vis avec le présent et j'ai la chance d'exercer. Il ne faut pas comparer les générations. On est dans une autre dimension, un autre football, une autre mentalité, avec d'autres joueurs. »