FC Nantes : Kita sous pression, les supporters passent à l’action !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Dix associations de supporters du FC Nantes ont lancé une pétition afin mettre la pression sur Waldemar Kita et accélérer son départ du club français.

« Le FCN traverse actuellement la période la plus compliquée et agitée de sa riche histoire. [...] Récemment, un groupe d'entrepreneurs locaux, le Collectif Nantais, a fait part d'une ambition commune en forme de promesse : Imaginer collectivement une nouvelle vision pour l'avenir du FC Nantes en mobilisant les moyens financiers et humains nécessaires à son bon fonctionnement. Cette promesse est à saluer et constitue le socle essentiel à la crédibilité de ce type de projet. Il s'agit du premier étage de la fusée. Mais pour réussir son décollage, une fusée a besoin d'un deuxième étage. Et ce deuxième étage, c'est nous, c'est vous, c'est toi.[...] Ce projet s'adresse à tous ceux qui portent le FCN dans leur cœur, dispersés aux quatre coins du monde ou éparpillés sur plusieurs générations et qui rêvent de voir le club reprendre enfin son souffle. »