La Gazette

FC Nantes : Kita – Gourcuff, révèlations sur la réussite du duo



Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)

Le coordinateur sportif du FC Nantes, Philippe Mao, a indiqué que c’est grâce à la communication que le coach, Christian Gourcuff, réussit à entretenir de bonnes relations avec son président, Waldemar Kita, dans un entretien accordé au site du club.

Le dirigeant a déclaré : « Mon poste est au carrefour des relations entre la Direction et les différents staffs techniques, afin d’essayer d’apporter les meilleures réponses à tous les pôles du club. La clé de la réussite ? Écouter, parler, échanger. Communiquer pour prendre les bonnes décisions club et ainsi trouver les meilleures solutions possibles pour que sportivement, tout le monde se sente bien afin d’atteindre les objectifs fixés. ».

« De par ma position de responsable de recrutement, j’avais des liens très réguliers avec le Coach et la Direction. Naturellement, le fait d’avoir clarifié ma position aujourd’hui, c’est très bien pour tout le monde. L’idée, c’est de maintenir cette proximité d’échanges. En plus du recrutement, je serai attentif à l’organisation des personnes qui collaborent au quotidien avec le groupe professionnel. », a ajouté Philippe Mao.

Fermer
Fermer