FC Nantes : Il y'a une "différence entre le Kombouaré de Guingamp et de Nantes"

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Ludovic Blas du FC Nantes commence à découvrir son meilleur talent de footballeur, cette saison. Il a inscrit 7 buts et délivré 3 passes décisives en 30 journées de Ligue 1. Il aura fallu une prise de conscience récente pour atteindre ce niveau, qui coincide avec l'arribée de son ancien coach à Guingamp, Antoine Kombouaré. Ce dernier, n'est pas étranger à son regain de forme.

"La personne (Kombouaré) que j’ai retrouvée à Nantes n’est pas la même que celle que j’ai connue à Guingamp. Il ne veut pas pratiquer le même football non plus. J’étais jeune à Guingamp, et je n’ai pas accepté certaines choses, certaines critiques. Je ne prenais pas les conseils non plus. Désormais, je fais beaucoup plus attention à tout ça, je suis beaucoup plus attentif à ce qu’on peut me dire. C’est souvent le défaut des jeunes joueurs, dont j’ai fait partie. On veut tout, tout de suite et on n’écoute pas trop ce qu’on nous dit", a-t-il expliqué au micro de RMC Sport.