FC Nantes (FCN) : Un indésirable de Kombouaré lance un vrai cri de cœur !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Arrivé en 2019 au FC Nantes, Molla Wagué n’a jamais eu sa chance avec les Canaris. Ecarté du groupe professionnel par Antoine Kombouaré, l’ancien de l’Udinese fait part de sa frustration dans un entretien accordé à Footmercato.

« Je m’entraîne en marge du groupe professionnel, sans raison pour être tout à fait honnête. On ne m’a jamais expliqué le pourquoi du comment. C’est frustrant car j’aimerais être avec mes partenaires, mais je ne ménage pas mes efforts et je travaille deux fois plus pour être prêt quand un challenge se présentera. Je n’ai jamais eu ma chance au final depuis que j’ai signé, il faut dire les choses comme elles sont. On ne m’a jamais montré de la confiance, que je faisais partie des plans, et pour un joueur il n’y a rien de pire. Nouveau défi ? Je peux venir libre, Nantes me laissera partir sans indemnité si un club vient. Je suis déterminé et prêt à reprendre, à retrouver la vie de groupe et surtout le goût de la compétition, le public, car c’est ça qui nous fait vibrer. J’ai de l’expérience, j’ai participé à 4 CAN, j’ai joué en Serie A, en Premier League, en Ligue 1, je veux mettre tout ça à profit pour aider mon prochain club et relever ce défi », a confié le défenseur central de 30 ans.