FC Nantes (FCN) : Un ancien de l’OL ne tarit pas d’éloges sur Willem Geubbels !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Dans un long entretien avec But, l’ancien entraîneur de Willem Geubbels avec les U17 de l’OL, est revenu sur les potentialités du nouvel attaquant de Nantes. Les mots lui manquent pour le décrire.

« Franchement, je n'ai pas de mots pour le qualifier. Dans les catégories d'âge dans lequel il évoluait, il était au dessus. Même en National 2 pour ses premiers pas dans le monde des adultes. Je me souviens d'un match qu'on était allé gagner en Alsace, à Schiltinghem, où il avait été extraordinaire et avait marqué trois buts. Il allait vite, il avait une bonne finition... Pour moi, c'est un gentil garçon qui s'est retrouvé dans le milieu pro très vite, trop jeune. Est-ce que nous-mêmes, du côté de l'OL, on était prêt à gérer un garçon de cet âge et déjà à ce niveau ? Je ne sais pas. En tout cas, ça s'est très mal passé », a-t-il déclaré.