FC Nantes (FCN) : Sébastien Corchia entre déception et espoir après le revers contre Nice !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Le FC Nantes s’est encore incliné ce dimanche après-midi contre l’OGC Nice 2-0. À domicile, les coéquipiers de Sébastian Corchia ont tout tenté avant de prêter le flanc dans les 10 dernières minutes. Au sortir de la rencontre, n’a pas caché sa déception.

« J’ai un peu le même sentiment qu’après le match de Lyon. On a été présent dans l’envie, dans l’agressivité. On s’est procuré beaucoup d’occasions. Dans la mentalité, on était là mais on ne prend pas de point et c’est rageant, forcément. Il ne faut pas baisser les bras. On a loupé beaucoup d’occasions. Dans ce genre de match, même si on n’arrive pas à marquer, il faut au moins ne pas prendre de but. Malheureusement, ce n’est pas ce qui s’est passé. On est déçus mais il y a eu de bonnes choses. La mentalité était là et il faut continuer sur les mêmes bases et forcément, ça va payer », a-t-il déclaré en conférence de presse.