FC Nantes (FCN), Reims : Ludovic Blas essaye de booster ses partenaires après la défaite

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Le milieu de terrain du FC Nantes, Ludovic Blas, est revenu sur la défaite 3-1 des Canaris sur le terrain du Stade de Reims.

« On est très déçus. On voulait confirmer cette belle dynamique, mais ça a été très difficile et Reims nous a posé des problèmes. Le match était un peu bizarre, les deux équipes se regardaient, le match était un peu endormi. On était un peu esseulés devant, il aurait fallu accompagner les attaquants devant, car c'est difficile d'être seuls face à une défense à cinq. On aurait dû être plus solide défensivement quand on a marqué, mais malheureusement, on a pris le deuxième but. Reims n'était pas très dangereux, mais ils ont eu de la chance, à l'image du troisième but. On aurait voulu terminer la semaine en beauté, avec neuf points. On est donc très déçus, mais on ne doit pas baisser la tête et on doit la relever pour la réception de Troyes », a-t-il déclaré.