FC Nantes (FCN) : Pierre Ménès est heureux pour Kita et envoie un message aux supporters

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Sur son blog Pierrotlefoot, Pierre Ménès revient sur la victoire du FC Nantes (2-1) contre Clermont ce week-end. Le consultant en profite pour parler de Waldemar Kita, le président du club.

"Je ne suis pas surpris par ce que fait Antoine Kombouaré. Je connais ses qualités de chef de tribu kanak. J'étais allé voir Nantes-Lorient en amical cet été à La Baule et c'était pas top. Mais la mayonnaise a pris.  Blas et Kolo Muani sont très bons, Girotto est bon et il marque des buts. C'est bien. Nantes prend des points. C'est bien que les supporters nantais prennent du plaisir et qu'ils lâchent un peu Kita", a-t-il soutenu.

 

Si vous repérez une erreur ou une coquille dans cet article, n'hésitez pas à nous le faire savoir par le biais du formulaire de contact accessible au haut de ce site. Nous faisons tout notre possible pour fournir une information claire que ce soit sur le fond ou sur la forme et accordons une importance particulière au ressenti du lecteur et à la facilité de lecture et de navigation.

Lire plus