FC Nantes, FCN : Le coup de gueule monumental de Christian Gourcuff

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Le coach du FC Nantes, Christian Gourcuff, n’a pas du tout apprécié la prestation de ses hommes face à l’OM (1-3) et il l’a bien fait comprendre en conférence de presse.

« C’est un coup d’arrêt, on ne se voile pas la face. Il n’y a pas eu de match. Il était déjà plombé par le premier but venu très facilement. La première période confirme toutes nos difficultés défensives, il y a trop d’espaces entre nos lignes, on n’est pas cohérent dans les déplacements, on permettait aux Marseillais de prendre de la vitesse constamment. On peut être heureux de n’être mené que 2-0 à la pause…. À 3-0, l’OM a géré, on a pu montrer des velléités, on sauve la face, mais je n’ai pas l’impression qu’il y ait eu vraiment un match. Il faut qu’on retrouve cette sérénité, cette assise défensive pour pouvoir jouer, c’est une condition pour gagner des matches, mais déjà pour pouvoir jouer. »