FC Nantes (FCN), OGC Nice : Christophe Galtier décèle les failles de Kombouaré et ses hommes !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Juste après sa victoire difficile sur le terrain du FC Nantes, Christophe Galtier a évoqué la rencontre. Le nouvel entraîneur de l’OGC Nice déclare ne pas avoir reconnu son équipe ce dimanche avant de souligner le manque d’efficacité des Nantais.

« Si on m'avait dit à la pause qu'on allait gagner... l'équipe fait un très bon championnat, mais j'ai eu du mal à reconnaître mon équipe. Il manquait de tout, rythme, jeu vers l'avant, récupération... on est passé à travers les gouttes dans la tempêtes. On ne pouvait pas continuer comme ça. J'avais vu Nantes contre Lyon et c'est une bonne équipe qui percute, vous presse et utilise bien la largeur. Avec un peu d'expérience - si je peux me permettre -, quand vous voyez que l'adversaire ne parvient pas à concrétiser ses occasions, on peut espérer l'emporter. C'est très consommateur en énergie et on a vu les espaces s'agrandir... », a-t-il expliqué en conférence de presse.