FC Nantes (FCN) : Le dossier Kolo Muani, « l’un des plus clownesques… »

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Le journaliste Romain Molina s’est exprimé sur le dossier le plus long du mercato estival du FC Nantes notamment celui de Randal Kolo Muani. Un dossier qu’il qualifie « l’un des plus gaquesques, clownesques de l’état. »

« Kolo-Muani, c’est l’un des dossiers les plus gaguesques, les plus clownesques de l’été. […] Mogi Bayat ramène une offre de Watford de 10 M€. Mais il y a eu des problèmes entre les nombreux agents du joueur qui travaillent tous pour la même boîte et la direction du FC Nantes. Du coup, à qui ils ont donné un mandat pour conclure le deal ? Gilles Favard ! What !? Mais comment les agents du joueur peuvent prendre un type qui ne s’entend pas avec la direction du FC Nantes pour parler avec les dirigeants du FC Nantes alors que tu représentes un joueur du FC Nantes ? Ça n’a aucun sens ! Surtout qu’on est sur de l’exercice illégal d’agent puisqu’il a un casier judiciaire ! […] Et puis il y avait le frère de Kolo Muani, plus d’autres agents qui ne le connaissent pas du tout ! […]», a-t-il expliqué dans YouTube.