FC Nantes (FCN) : Kombouaré encense Moses Simon et se prononce sur sa progression !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Auteur de cinq passes décisives en six journées de Ligue 1, Moses Simon est en train de réaliser un début de saison sensationnel avec le FC Nantes. En conférence de presse d’avant match contre le Stade Brestois, Antoine Kombouaré n’a pas manqué de souligner l’apport de l’attaquant nigérian.

« Ce n’est pas que physique. Il y a la technique et le mental. Il sait son importance dans l’équipe, il se sent fort et bien dans la tête. On attend beaucoup de lui et c’est un garçon qui aime les responsabilités. Il a du tempérament et on espère qu’il va continuer à « pilonner » ce côté gauche tout en étant efficace. C’est le plus important. Les derniers mois, on le sentait costaud et la grosse différence se fait à ce niveau-là, dans l’efficacité. Il travaille aussi les coups de pied arrêtés avec Wylan Cyprien. Tous les deux se partagent cette tâche », a-t-il témoigné.