FC Nantes (FCN) : Kolo Muani donnes quelques indices sur sa prochaine destination

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Dans un entretien accordé à SoFoot, Randal Kolo Muani s'est confié sur son avenir. Libre de signer où il souhaite la saison prochaine, l'attaquant du FC Nantes donnes quelques indices sur sa prochaine destination.

"En Allemagne, je vois des joueurs qui s'épanouissent. Moussa Diaby, Nkunku, Ibrahima Konaté, Mukiele... Ensuite, je pense que c'est un championnat qui me va bien, car les attaquants s'y s'épanouissent, a expliqué le Canari à So Foot. Ce n'est pas seulement Francfort : s'il y a Wolfsburg, le Bayern Munich ou même Fribourg qui vient. L'Angleterre aussi m'attire énormément, ce sont les seuls championnats que je regarde, a-t-il ajouté. Imran Louza (l'ancien Nantais qui a signé à Watford cet été, ndlr) m'envoyait des messages : 'Viens', 'Suis-moi'... Mais l'Angleterre, je n'irai pas maintenant. Un jour peut-être, mais j'ai besoin de confirmer en Ligue 1", a-t-il déclaré.

Si vous repérez une erreur ou une coquille dans cet article, n'hésitez pas à nous le faire savoir par le biais du formulaire de contact accessible au haut de ce site. Nous faisons tout notre possible pour fournir une information claire que ce soit sur le fond ou sur la forme et accordons une importance particulière au ressenti du lecteur et à la facilité de lecture et de navigation.